Tous les commentaires RSS

Parcourir tous les commentaires déposés sur Elvis & Davis, rangers de l'espace.

Rodume a répondu à La Belle et la bite, page 3

On aimerait bien connaître le nom du dernier légume? (moule-frite peut-être…)

20 nov. 2012

HAJJAJ a répondu à Elvis & Davis contre les pirates cosmiques, page 1

lol ils se sont bien trouvé, bonne continuation !

25 janv. 2012

Visiteur (HAJJAJ) a répondu à Davis, le branleur de l'espace. Page 4

il y avait que l'armée qui pouvait le loger, vivement la suite

11 déc. 2011

Visiteur (hajjaj) a répondu à Davis, le branleur de l'espace. Page 3

ben merde, il va aller où maintenant, pôvre gars :)

5 déc. 2011

Visiteur (hajjaj) a répondu à Davis, le branleur de l'espace. Page 2

mouais un dragueur né !lol

29 nov. 2011

Visiteur a répondu à Davis, le branleur de l'espace. Page 1

ct ça l'ancien Davis ?! LOL

21 nov. 2011

HAJJAJ a répondu à Davis, le branleur de l'espace. Page 1

Super marrant, je suis fan de ton style ;)

21 nov. 2011

Moses a répondu à Elvis le poète de l'espace. Page 4

Excellent Smithers… :-)

14 nov. 2011

Visiteur (hajjaj) a répondu à Elvis le poète de l'espace. Page 2

“On reste ami” lol trop rigolo

13 nov. 2011

Visiteur (hajjaj) a répondu à Elvis le poète de l'espace. Page 4

coool !! la suite !!!!

13 nov. 2011

Moses a répondu à Elvis le poète de l'espace. Page 3

Il y a des passages qui sont vraiment très bons ! J'ai, au début, regretté la couleur mais finalement, l'histoire est très prenante et on oublie vite ce détaille.

Les poèmes m'ont bien fait rire et le perso du poète incompris qui parle d'amour et va à la guerre est bien trouvé.

Sans oublié les petits détails visuels ou dans les dialogues glissés ici et là (le très viril Alien en forme de… la pub,…)

7 nov. 2011

Visiteur a répondu à Elvis & Davis, rangers de l'espace. Page 10

ah bon

24 oct. 2011

Visiteur (davidos7) a répondu à Elvis & Davis, rangers de l'espace. Page 5

haha!!

21 oct. 2011

Visiteur (davidos7) a répondu à Elvis & Davis, rangers de l'espace. Page 10

franchement la meilleur BD que j'ai vu!!!

21 oct. 2011

Visiteur (davidos7) a répondu à Elvis & Davis, rangers de l'espace. Page 4

j'espère que tu vas faire une strip avec une planète “tu sais quoi”"^^

16 oct. 2011

Visiteur (davidos7) a répondu à Elvis & Davis, rangers de l'espace. Page 1

j'adore!!!!!!!

16 oct. 2011

Belzaran a répondu à Elvis & Davis, rangers de l'espace. Page 9

François est bien dessiné, il a vraiment le côté star avec pas grand chose.

10 oct. 2011

Gornaud a répondu à Elvis & Davis, rangers de l'espace. Page 9

Le plus noble des sentiments.

10 oct. 2011

Moses a répondu à Elvis & Davis, rangers de l'espace. Page 9

Aaah l'amour, ce beau sentiment qui inspire de si beaux actes ;-)

9 oct. 2011

Visiteur (juju) a répondu à Elvis & Davis, rangers de l'espace. Page 8

Mais c'est à chier son spectacle x)

2 oct. 2011

Gornaud a répondu à Elvis & Davis, rangers de l'espace. Page 6

Bien observé!

9 août 2011

Visiteur a répondu à Elvis & Davis, rangers de l'espace. Page 7

elvis a une tête impayable en case 5 ^^aha ces yeux me font penser aux chats qui vont sauter sur la souris bien trouvé

5 août 2011

Visiteur a répondu à Elvis & Davis, rangers de l'espace. Page 6

ahaha si cowboy bill a atterri dans cet endroit il doit vraiment etre désespéré ^^

4 août 2011

Anthony a répondu à Elvis & Davis, rangers de l'espace. Page 5

21 juil. 2011

Commentaires : page 1 sur 2
« Précédente
Suivante »